Le Reliquaire Argenté Index du Forum Le Reliquaire Argenté
Guilde PVE HL Serveur Les Sentinelles FR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la guilde , et viva !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Reliquaire Argenté Index du Forum -> LA GUILDE -> Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narguilé

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 01:11 (2010)    Sujet du message: la guilde , et viva ! Répondre en citant

Bonsoir à tous,

On voudrait vous féliciter; en une semaine àpres le départ des chefs d'OMA, et tous les événements "déboussaoulant "que cela engendre naturellement, apres une semaine, un raid edc25 d'une totale réussite, un ICC 25 ouvert à  la découverte et à la progression,  c'était tout bonnement splendide même si les wipes ne nous font rire qu'après :-)   Mort de Rire  

Une banque, un fofo, un calendrier  plein de sorties, un canal guilde ou l'on s'invite , le retour de Laufa, de Tala, l'arrivée de pleins d'autres, une nouvelle hierarchie, un péon du mois !  (gg à l'élu !) une prise en charge des frais de raid  ( trop fort !), .... 

On dit un gros GG à Mamy  !    Chapeau ! Okay

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 01:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamycassy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 01:33 (2010)    Sujet du message: la guilde , et viva ! Répondre en citant

merci a vous Wink

n'oubliez pas que chacun des membres raideur sait creer de nouveau evenement guilde comme une sortie un samedi aprem' ou un vieu raid du dimanche Laughing

Aussi wiper c'est deja le prémice d'avancer , on a pas wipe sur des trash.. mais sur un boss donc on a un potentiel que nous devront améliorer pour que je puisse avoir une nouvelle hache :p

Maintenant je dirais surtout Merci a vous, Merci de croire en moi Embarassed   : C'est vous qui formez et la guilde et le Raid !

bon allez j'arrete vais pleurer sinon XD

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 04:52 (2010)    Sujet du message: la guilde , et viva ! Répondre en citant

GG a vous les gens de la banquise

nous sommes en pleine ré-organisation de guilde, nous vous tiendrons informez des différentes évolutions apporter
talayane

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 15:27 (2010)    Sujet du message: la guilde , et viva ! Répondre en citant

moi j'adore wipe nargui donc chui contente ol mais plus que tout je suis revenue car gt malheureuse loin de vous tous et je prefere traviller dure pour kon y arrive plutot que d'avoir du tout cuit^^
contente aussi que toi athina soyez revenus^^
Earthsong

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 09:54 (2010)    Sujet du message: la guilde , et viva ! Répondre en citant

moi je suis très mais alors très content de la façon dont sa se déroule pour l'instant et même si ont wipe sa fait partie du jeux des erreurs que l'ont fait ou que l'ont feras ont en riras (même si sur le coup c'est pas drôle) et puis peut importe comment la soirée ce déroule du moment que je me retrouve avec des gens que j'apprécie le reste c'est secondaire. alors merci a vous tous et ne changeons rien et continuons a progresser dans la bonne humeur  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: la guilde , et viva !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Reliquaire Argenté Index du Forum -> LA GUILDE -> Tupperware Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.