Le Reliquaire Argenté Index du Forum Le Reliquaire Argenté
Guilde PVE HL Serveur Les Sentinelles FR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blagues & Rires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Reliquaire Argenté Index du Forum -> LA GUILDE -> Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natouwalla

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 04:59 (2010)    Sujet du message: Blagues & Rires Répondre en citant

LE MIRACLE DU PAPIER DE TOILETTE

En sortant de la douche, je me regardais dans le miroir, me
plaignant à Mon Mari que mes seins étaient trop petits. Au lieu de me dire
comme d'habitude, que ce n'était pas vrai, il me fait une réponse
surprenante :

« Si tu veux que tes seins grossissent, prends un morceau de
papier de Toilette et frotte le entre tes seins pendant quelques secondes. »
Étant prête à essayer n'importe quoi, je prends un morceau de
papier de toilette et debout devant le miroir, je commence à le frotter
entre mes seins.

« Combien de temps est-ce que ça va prendre ? »
« Ils vont grossir de plus en plus sur une période de plusieurs
années, réplique-t-il. »

Sur cette réponse, j'arrête.

« Penses-tu vraiment que frotter un morceau de papier de toilette
entre mes seins chaque jour, pendant des années, va les faire grossir ?»

Sans prendre le temps de réfléchir, il répond :

« Ça a marché avec tes fesses, non ? »
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 04:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
talayane

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 11:19 (2010)    Sujet du message: Blagues & Rires Répondre en citant

lol natou

mais ou va tu cherche tout ca... bon perso g pas eu besoin du pq pour la partie superieure  par conte ché pas si c ca mais ca a bien marché niveau inférieur^^
Narguilé

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:27 (2010)    Sujet du message: Blagues & Rires Répondre en citant

ptdr  Natrou, excellente ! encore , encore ! 

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:33 (2010)    Sujet du message: Blagues & Rires Répondre en citant

mdr Natou
Pour le moment le pq me sert pour le nez !!! J'ai peur !!!
mamycassy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:34 (2010)    Sujet du message: Blagues & Rires Répondre en citant

need vérifier ça tala XD

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 10:34 (2010)    Sujet du message: Blagues & Rires Répondre en citant

Mort de Rire v verifier sa avec ma femme !!!

c'est le petit mathieu 6 ans qui rentre de l'ecole. comme sa maman travail encore, il décide d'attendre patiemment devant la porte de sa maison. apres un long moment il en a marre d'attendre il ouvre son cartable et sort un paquet de cigarette et commence à la fumer.
Sa mère arrive alors et le vois fumer
-Mais mathieu tu fume?
-oui je fume.
-Mais c'est tres mauvais arrête sa tout de suite et file dans ta chambre tu es punis
sa maman le prend par le bras et l'accompagne dans sa chambre en ouvrant la porte elle lui demande
-Et tu me cache encore quoi d'autre ?
-Je baise, répond Mathieu
-Quoi? file dans ta chambre
la mère effondré raconte a son mari le soir ce que leurs fils lui a dis et le père décide d'aller parler à son fils
-alors Mathieu il parait que tu fume ?
-oui je fume
-c'est pas bien et il parait que tu baises?
-oui je baise
-Et avec qui ?
-je ne m'en souvient plus j'étais trop bourré!!

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 13:46 (2010)    Sujet du message: Blagues & Rires Répondre en citant

MDR eh ben ca promet^^
Aconit

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 08:50 (2010)    Sujet du message: Blagues & Rires Répondre en citant

Deux blondes discutent
- Oh ben t en fais une tête...
- J ai encore raté mon permis de conduire...
- Oh ma pauvre qu'est-ce qui s'est passé
- Au début tout se passait bien. Je suis arrivée devant un rond-point...comme c'était marqué 30 sur le panneau...j'ai fait 30 fois le tour.
Et sa copine lui répond
- Et tu t'es trompée de combien de tours.............

une autre tres courte :
une blonde va chez son medecin et lui dit: Docteur j'ai une diarrhée mentale
Docteur: ah bon  ca se traduit comment ?
blonde: ben a chaque fois que j'ai une idée c'est de la merde ................................

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 11:36 (2010)    Sujet du message: Blagues & Rires Répondre en citant

Dédicasse à Aco:

Comme chaque année, le vieil Eugène et son épouse, Mauricette, vont faire un "check-up" chez le médecin.
- Comme d'habitude, il n'y a rien à signaler ! lance le docteur. Mais, comment faites-vous pour rester en forme, c'est incroyable.
- C'est que Dieu veille sur moi, répond Eugène. D'ailleurs, je vais vous faire une confidence: il me fait signe. Tenez, hier soir, je suis allé aux toilettes pour un besoin urgent et la lumière s'est allumée toute seule. Lorsque j'avais fini, elle s'est éteinte toute seule. C'est bien une manifestation divine, non?
- Tout à fait, lui répond le docteur qui ne veut pas le contredire. Rhabillez-vous et allez attendre votre femme pendant que je l'ausculte. Entre alors Mauricette.
- Bonjour Docteur!
- Bonjour Mauricette ! Dites-moi, votre Eugène, il n'a plus toute sa tête. L'autre soir, il m'a dit que la lumière des toilettes s'était allumée toute seule quand il s'y est rendu...
- Ah, le con ! coupe brutalement Mauricette. Il a encore pissé dans le frigo ! Okay  
Athina

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:15 (2010)    Sujet du message: Blagues & Rires Répondre en citant

pdrrrrrrrrr
Ouf suis pas blonde aco !! mais vu l'épidémie de gastro va y avoir des dégats lol
Earthsong

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 05:29 (2010)    Sujet du message: Blagues & Rires Répondre en citant

c clair MDR !!!

C'est un mari qui rentre d'une visite médicale et dit à sa femme que le docteur a besoin d'un échantillon d'urine, d'un échantillon de selles et d'un échantillon de sperme. Sa femme lui répond :
- Facile, tu n'as qu'à lui donner un de tes caleçons

Sur l'autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le policier qui vient d'effectuer le constat rattrape en trottinant,le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications.
Au volant, une blonde lui répond en souriant:
" Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " alors je vais à 19 kms/" 

une dernière sur les blondes promis jurée Mr. Green  

Comment appelle-t-on une petite culotte d'une blonde ???
Un fond de tarte.

Allez une petite pour se moquer des hommes aussi

Après une catastrophe, une centaine de couples se retrouvent au ciel devant St-Pierre. Il leur dit:
- SVP, veuillez faire 3 lignes. Une ligne pour les femmes, une ligne pour les hommes qui se sont toujours fait menés par le bout du nez par leurs femmes, et une ligne pour les hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme.
Sur ce, 3 lignes se forment. Un seul monsieur se retrouve dans la ligne des hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme. St-Pierre s'approche de ce monsieur et demande:
- Monsieur, il y a des années que je n'ai vu personne dans cette ligne, êtes-vous sûr que vous êtes dans la bonne ligne?
- Je sais pas, c'est ma femme qui m'a dit de me mettre ici !

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 16:08 (2010)    Sujet du message: Blagues & Rires Répondre en citant

alors pourceux qui savent pas c'est quoi la différence entre un Geek un nurd et un nolife ya la réponse ici: http://www.youtube.com/watch?v=GXh9Qf4_zps&feature=related et sinon ya régis ROBERT  Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: Blagues & Rires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Reliquaire Argenté Index du Forum -> LA GUILDE -> Tupperware Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.