Le Reliquaire Argenté Index du Forum Le Reliquaire Argenté
Guilde PVE HL Serveur Les Sentinelles FR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EARTHOUNETTE [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Reliquaire Argenté Index du Forum -> LE RAID -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
earthounette

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 00:00 (2010)    Sujet du message: EARTHOUNETTE [Accepté] Répondre en citant

je m'appelle Audrey, j'ai 23 ans je suis chercheuse(ANPE) mes loisirs sont wow et je commence la guitare

dans le jeux je suis une démoniste humaine lvl 80 qui se nomme eathounette
je suis spé destruction mes métiers sont couturier 450 spé tisse-ombre et enchanteur 450
je suis dispo tout les soir de la semaine

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Earthounette

Mon avancé dans le jeu
naxx 10 clean
naxx 25 clean
ulduar 10 auraya
ulduar 25 auraya
edc 10 clean
edc 25 clean
icc 10 3 boss de tomber
icc 25 0

Mes motivations pour venir dans votre guilde sont de rejoindre vos raids et d'améliorer mon personnage
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 00:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natouwalla

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 13:48 (2010)    Sujet du message: EARTHOUNETTE [Accepté] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum

Beau personnage que voici mais quelques trucs me chagrinne ...

Est ce normal qu'il y a pas d'enchantement sur tes brassards ?

J'aimerai savoir si tu as des plans ou enchantements hors du commun ?
mamycassy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:18 (2010)    Sujet du message: EARTHOUNETTE [Accepté] Répondre en citant

armory link raté :p
Tu postule RAID ou guilde ?

Citation:
Mes motivations pour venir dans votre guilde

aussi on ne vient pas en raid améliorer son perso :pComme a noté Natou, mon bras droit, en tout logique pas d'enchant.. pas de raid :p
Par contre comme je suis magnanime ( haa des années que j'essaie de coller ce jolie mot quelque part) ja i un mago enchanteur ( oobroo /w moi)
Vala vala aussi je te demanderai de prendre conseil au niveau de didierarnold et ce rapidement pour corriger ton cycle si besoin est (besoin est toujour) afin d'etre au plus performante et le plus rapidement possible

Encore une chose pourquoi ne pas avoir mis ton enchantement couture sur ta cape alors qu il proc tout le temps +200 sp  ?
ou alors pourquoi avoir choisi la couture ?

Dernière édition par mamycassy le Lun 25 Jan - 15:31 (2010); édité 1 fois
talayane

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:33 (2010)    Sujet du message: EARTHOUNETTE [Accepté] Répondre en citant

Je rejoins mamy et natou je reste dubitative. Mamy souligne une question importante a savoir si tu viens seulement pour les raid et te stuffer ou si tu viens dans l'optique de progresser avec nous quite a wipe et rien looter certains soirs. Si tu veux faire partie de la guilde je n'ai rien contre mais je reste qd meme un poil sceptique rapport a ton comportement quand tu etais chez oma (deguildage sans mot dire par exemple). Cela dit si les autres sont ok je le serais aussi. (ne le prend surtout pas mal encore une fois moi chui ouverte et chui du bois dont on fait les flutes mais ej prefere dire ce que je pense des le depart qd meme^^)
earthounette

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:18 (2010)    Sujet du message: EARTHOUNETTE [Accepté] Répondre en citant

mes brassards qui étaient sur l'armurerie sont des brassards pvp je ne voyais pas intérêt de les enchanté vue que je ne tiens pas a les garder.
pour mes métiers je n'ai pas des plans hors du commun sauf un de icc que l'on obtient avec la reput.
En ce qui concerne didierarnold j'irais me renseigner pour savoir comment m'améliorer dans mon cycle de dps parce que je tiens a devenir plus
performante dans les raids.
Pour les wipe sa ne me dérange absolument pas j'ai deja fais des raids sans rien looter et en faisant de nombreux wipe sa ne ma pas dérangé plus que ça je viens raid avec vous surtout pour la bonne ambiance et me retrouver avec des gens que j'apprécie.
Mon enchante de cape à été corrigé.
pour se qui concerne mon départ de chez oma la gm était au courant des raisons de mon départ mais c'est en partie dû a son chère et tendre
Et merci pour ta franchise talayane
talayane

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:55 (2010)    Sujet du message: EARTHOUNETTE [Accepté] Répondre en citant

Okay ben alors je ne vois aucune raison de te dire non pour moi tout est clair^^ je dis suis oki
Natouwalla

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:16 (2010)    Sujet du message: EARTHOUNETTE [Accepté] Répondre en citant

bonsoir

je te propose de nous rejoindre sur   /join RA

a bientot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: EARTHOUNETTE [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Reliquaire Argenté Index du Forum -> LE RAID -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.