Le Reliquaire Argenté Index du Forum Le Reliquaire Argenté
Guilde PVE HL Serveur Les Sentinelles FR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Durandyhl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Reliquaire Argenté Index du Forum -> LA GUILDE -> Présentez vous les Guildoux !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
durandyhl

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 13:36 (2010)    Sujet du message: Durandyhl Répondre en citant

Hello tout  le monde
Alors IRL moi c'est Samuel 22  printemps  Originaire de Dijon et actuellement
en 1er année d'ecole d'ingenieur sur Lyon .
Ancien joueur de rugby , je le trouve moins fatigant sur ma tv maintenant Embarassed

IG c'est Durandyhl paladin tellement moche  qu'il me donne envie de le delete Twisted Evil MOUHAHAHAHA
Spé  Day Pay Ayce  / tank
Mineur / joailler

Ou Solutra  ex agent du KGB reconverti dans la magie Wink

Sinon ca fait depuis novembre 2008 que j'étais chez OMA  ( pour ceux qui s'en souvienne ^^)
Maintenant nouvelle guilde nouveau raid  mais surtout très content de me retrouver avec vous
Alors pour le meilleur .....

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 13:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
talayane

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 13:45 (2010)    Sujet du message: Durandyhl Répondre en citant

arf 22 printemps... ca y est moi je me sens plus vieille que vieille^^ enfin aussi vieille que THE mémé.

GG pour la photo^^
mamycassy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:47 (2010)    Sujet du message: Durandyhl Répondre en citant

raté suis moins vieille XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: Durandyhl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Reliquaire Argenté Index du Forum -> LA GUILDE -> Présentez vous les Guildoux ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.