Le Reliquaire Argenté Index du Forum Le Reliquaire Argenté
Guilde PVE HL Serveur Les Sentinelles FR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Musée des Erreurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Reliquaire Argenté Index du Forum -> LA GUILDE -> Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Earthsong

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 00:25 (2010)    Sujet du message: Le Musée des Erreurs Répondre en citant

Alors tout d'abord une jolie photo d'un pote qui ne devrait pas l'être comme quoi mon charme agit pas que IRL^^

une ptite levitation sort qui n'existe pas encore chez les mages !!!

la sa date un peut plus mais ya le style du surfeur avec la planche en vraie peau de raptor ^^

la c'etait notre dérniere sortie à ulduar je voyais la grosse dinde figée dans cette position et morte aussi comme ça une jolie statue

la je me fait happer par le sol du sable mouvant à hurlevent au secours!!! (PS: c'est mon reroll chassou)

je suis coincé au fond de l'eau avec ma becane heureusement j'avais ce qui faut pour pas mourir Go requete MJ pour se debloquer !!

Un amis qui a rajouté un cheval dans ma becane ^^

la j'ai pas maitriser ma force lol je l'ai collé contre la porte

Vive le vent d'hiver !!! le pauvre rêne

Un des bugs d'hurlevent !! passer la porte et ce retrouver de l'autre côté!!! ont arrive dans la 4eme dimension

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 00:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Earthsong

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 00:32 (2010)    Sujet du message: Le Musée des Erreurs Répondre en citant

le ptit coup de bol de la soirée regardez ce que j'ai reçu pas  encore pas réussi a faire mieux ^^

Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 01:16 (2010)    Sujet du message: Le Musée des Erreurs Répondre en citant

en voila une bien jolie aussi :

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 01:24 (2010)    Sujet du message: Le Musée des Erreurs Répondre en citant

jolis ont dirai que tu la laché en l'air ^^

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:28 (2010)    Sujet du message: Le Musée des Erreurs Répondre en citant

Voila un mamouth  champion de saut en hauteur

Earthsong

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 05:15 (2010)    Sujet du message: Le Musée des Erreurs Répondre en citant

poussez vous a l'atterrissage Mort de Rire

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 06:11 (2010)    Sujet du message: Le Musée des Erreurs Répondre en citant

une ptite bête qui a voulut m'embêter pendant que je farmais alors je lui ai mis une tarte et il a finis les fesses dans le rocher lol (et non mage c pas cheaté lol)

un autre amis qui ne devrait pas l'être !!! Shocked

un bouc incrusté dans la roche

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 09:03 (2010)    Sujet du message: Le Musée des Erreurs Répondre en citant

alors hier je me suis TP a dalaran et la je suis rentré dans la 4 eme dimension !!! sa ramais pas a dalaran et pour cause yavait personne !!! regardez par vous même

personne à l'auberge ? même pas un pnj?

rien a l'enclave argenté et plus un seul portail ? sa c du ménage!!

arrf je peut même plus acheter du stuff avec mes emblemes là c sur !!! je suis seul au monde Shocked

même en face  de l'enclave les pnj ce sont barrer avec mon t10 AAAAHHHHH!!! Crying or Very sad

mais si je suis seul sa veut dire plus personne pour surveiller la banque ... go a la banque la braquer à moi les PO!!! et personne pour m'arrêter Mr. Green

arrf damned !! yen a un qui es passé avant moi il a braqué aussi les banques de guildes Evil or Very Mad ahhh non!!!

c surement un coup des H2 go chez eux les braker !! Cool memes les boites aux lettres ont disparus !!!

alors personne dans leurs fontaines ? hmm bizzare!!

ahhh personne dans l'auberge !!! Shocked

allons voir ailleur ?

c'est vide je suis seul au monde !!! est ce que ya rien a faire?

encore vide sniff même plus un h2 a poutrer la c'est plus marrant Crying or Very sad

ahhh ya quand même une catapulte pour ejecter un gnome  au cas ou j'en verrais un ouf Mort de Rire

bon ont ressort de la c'est moche chez les h2

Purée ils ont même démenagé la fontaine alors la je suis deg et tout les bancs aussi je vais être obligé de m'assoir par terre Question

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Le Musée des Erreurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Reliquaire Argenté Index du Forum -> LA GUILDE -> Tupperware Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.