Le Reliquaire Argenté Index du Forum Le Reliquaire Argenté
Guilde PVE HL Serveur Les Sentinelles FR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

malygos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Reliquaire Argenté Index du Forum -> LA GUILDE -> Demande de raid, instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Earthsong

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 00:46 (2010)    Sujet du message: malygos Répondre en citant

Je sais que bcp d'entre vous n'aimes pas ce boss mais sa serait bien de le down surtout pour ceux qui ont pas encore le titre champions des terres gelées qu'en pensée vous ont ce le fait ?

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 00:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
talayane

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:16 (2010)    Sujet du message: malygos Répondre en citant

moi g rien contre^^^on peu ptet prevoir ca ds le WE^^ Par contre je fais aps le groupe sinon deja on va avoir 10 fois plus la poisse que si gt juste la en touriste et en plus on mettre genre 3 heures a decoller... oui tout ce que j'entreprend foire mdr
Earthsong

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 05:13 (2010)    Sujet du message: malygos Répondre en citant

mais non talayane la force est avec toi ^^ Okay

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:00 (2010)    Sujet du message: malygos Répondre en citant

Dsl de répondre aussi tard mais c'est avec plaisir , tu peux compter sur moi Earth  (même si j'aime pas ce boss Mr. Green ) on peut se le programmer quand tu veux ... Faudra juste me rappeler que j'ai dit tout ça  Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: malygos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Reliquaire Argenté Index du Forum -> LA GUILDE -> Demande de raid, instances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.