Le Reliquaire Argenté Index du Forum Le Reliquaire Argenté
Guilde PVE HL Serveur Les Sentinelles FR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Reliquaire Argenté Index du Forum -> Zone Officiers -> OFFICIERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
talayane

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:14 (2010)    Sujet du message: raid Répondre en citant

Ces derniers temps beaucoup se sont plaints de pas être informé du jour ou icc 10 se faisait. Moi même c'est limite si je m'oblige pas a être la tous les soirs pour pas le louper. J'ai plusieurs persos donc ca aide si la destination change.. mais les personnes qui n'ont qu'un perso se sentent lésées car ils réservent leur id pour icc et finalement ne font rien.De même pour ceux qui peuvent jouer 3 soirs/semaine il s'inscrivent et là BAM on fait icc pile quand il sont pas la...
D'autre part au niveau de l'heure du départ il serait bien de la fixer a 21h  on ne part jamais avant et peut être de designer l'un des officiers pour grouper ou décider de ce qu'on fait quand mamy est en retard par exemple (c'est pas ta faute hein mais quand tu n'es pas la on est un peu en plan en fait^^ on se sent perdu et désemparé^^). Si je dis tout ca c par rapport a la semaine passée certains soirs on a attendu attendu attendu plus d'une heure sans que personne ne se décide.... et honnêtement attendre a rien faire c'est pas top. Et d'autres soirs j'ai pas tout compris par exemple on a fait 2 raids tora et uldu quete pi apres plus rien terminé a 22h et des brouettes... Je dis pas qu'on est pas obligé de raid jusqu'à minuit tout le temps mais juste être prévenu a l'avance pour pas se retrouver comme des cons ca serait bien lol

apres je sais que j'ai deja du le dire quelque part mais on pourrai donner un tps limite pour s'inscrire en raid genre être inscrit un jour avant comme ca on voit les gens kon a et on peut dire quel raid on va faire soit par l'intermédiaire du calendrier soir via le fofo....
Apres pour icc 10 peut être tenter de prévoir 2 fournées avec les rerols  enfin je sais pas si c possible mais on a deja eu fait^^

J'ai vu qu'une invit pour du icc 25 a été posé aussi et g remarqué que certains n'etait aps invité alors qu'ils ont il semble un dps correct (genre patgo et firefighter entre autre)

Voila si je dis tout ca c'est juste pour aider et faire en sorte qu'on s'améliore apres je suis pas super aguerri en tant qu'officier et je connais pas les us et coutumes de vous autres^^ lol ne me crucifiez pas svp^^ Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamycassy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:07 (2010)    Sujet du message: raid Répondre en citant

le probleme c'est que quand je dit ou on va y a plein d'inscrit ce jour là et plus personne après
pour 2 raid icc 10 pourquoi pas
pour le raid 25 j ai pas eu le temps de tout mettre encore

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Reliquaire Argenté Index du Forum -> Zone Officiers -> OFFICIERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.