Le Reliquaire Argenté Index du Forum Le Reliquaire Argenté
Guilde PVE HL Serveur Les Sentinelles FR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Reliquaire Argenté Index du Forum -> LA GUILDE -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Earthsong

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:49 (2010)    Sujet du message: raids Répondre en citant

Voilà je fait ce post en partit pour répondre à athina rapport à ce qu'elle a dis aujourdhui (jours ou je post) sur le canal guilde parce que ont me pose pleins de questions et
1) je ne suis pas officier même sis mon grade s'en rapproche
2) je ne tient pas à devenir officier j'ai suffisamment de problèmes
Déjas athina je t'apprécie bcp toi et narguilé vous êtes des gens avec qui j'ai trés grand plaisir a raider aves vous deux mais une chose que je n'avais pas vu tu dis que ont a été à icc vendredi sans prevenir !!! faux et totalement faux sur le calendrier vendredi non seulement tu etais inscrite mais en plus !!! tu avais répondu "incertain" et quand je te dis aujourd'hui que ont va à icc continuer notre id avec les gens présent vendredi tu t'etonne que l'ont parte mardi soir pour terminer nos ids et avancer dans icc et lorsque l'ont te propose edc hard mode le lendemain chose qui etait pas prévu mais vu que ont était 7 ont aurait put trouver trois personne pour le faire et bien la tu prefere partir faire icc en pick up parce que tu as pas cramer ton id vendredi avec nous alors que tu aurais put venir vu que au final vendredi ont était 9 donc une place ou l'ont a mis un pick up du coup ont c retrouvé à 5 et ont a fait rien au final donc athina met présent ou absent mais surtout te plaint pas parce que la j'ai envie de dire "MAIS BORDEL DE M...."
Autre chose et la c'est une chose que j'ai remarqué faut bien se mettre dans la tête que il n'y as pas que icc dans wow ya aussi sartharion archavon etc... même si la plupart d'entre nous n'ont rien "looter" il es bien de faire ces instances sa nous permet d'affiner nos réflexe et de passé une bonne soirée entre autre et aussi les gens qui ont un stuff pas suffisant pour faire certaines instances de ramasser quelques pièces qui leurs permettront de devenir meilleur et aussi pour faire des instances comme edc HARD MODE qui pour moi est bcp plus dur que gargamoelle en 10 edc hard mode permet de recuperer de tres bon stuff et en plus de te dire je l'ai fait parce que pour moi une personne qui a tombé jaraxus en hard mode mérite plus de respect que une personne qui a tombé gargamoelle ou n'importe quel boss de icc
donc si mamy ne met pas forcement le nom de l'instance c'est peut être qu'il ne sait pas la composition du groupe qu'il va avoir et donc qu'il ne c pas ce que le groupe qu'il va avoir et capable de faire donc arréter de mettre incertain parce que l'avenir des raids finiras par le devenir!!!

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamycassy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:23 (2010)    Sujet du message: raids Répondre en citant

alors..... pour te repondre....

1) pense a "aérer" ton post XD qu on puisse lire sans indigestion

2) j'avait en effet prevenu des le mercredi qu on irait a icc 10 VENDREDI donc premier sujet écarté.

3) les gens concerné seraient passé sur TS on aurait pu se mettre d'accord sur un jour ou monter un raid bis en 10 ( avec mon druidou,  la demo de tala, durandyhl...) je pense qu on a assez de perso pour monter un raid bis compétitif

4) aussi je pense que raider c'est forcement se stuffer mais réaliser un " exploit" ensemble : tomber du boss, ou pas, mais avant tout etre ensemble 

5) enfin, je ne met plus là ou on va parceque sinon jai 20 inscrit le jour d'icc et 4 pignouffes pour edc  ( desolé pour les pignouffes XD ) Twisted Evil

6) Je ne pense ppas que ce souci mérite réélement un post noir sur blanc.. mais ainsi soit il Wink

PS : Put**/*/ de bord *//* de mer /*/ c'est mon expression !!! 10 Péhos seront distribué a tout mes perso pour l'utilisation complete ou partiel de cette expression, conformement a la législation régissant les droits d'auteurs Cool

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:51 (2010)    Sujet du message: raids Répondre en citant

hop hop hop la je t'arete tout de suite Mamy moi j'ai pas mis PUT/ ....  MAIS Bordel de M... c'est donc une autre version modifié Mort de Rire et désolé pour le post COMPACT mais sa été fait un peut vite !!! enfin aussi d'accord avec le 4 eme et 5 eme point de ta réponse.

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:09 (2010)    Sujet du message: raids Répondre en citant

Ok pour jouer ensemble
Ok pour faire toutes les instances
OK pour dire que y a pas qu'ICC
OK pour improviser  quelques fois
Mais je ne peux pas être sûr de me co tous les jours donc si j'ai pas un calendrier avec les sorties , ben je risque de les louper quelle que soit la sortie choisie.
Donc je dois faire avec ? C'est ce que je comprends, c'est bien ça ? c'est juste pour savoir et ce que je décide,  comment je gère.  Merci

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:23 (2010)    Sujet du message: raids Répondre en citant

contente de voir que ca se decante et de pas avoir été crucifiée pour mon pov post en zone officier qui rejoint un peu celui de earth^^

D'accord avec ce que tu dis mamy mais juste un point qui me chagrine c'est l'heure du depart ... le temps d'attendre que pierre paul ou jacques se co... justement on attend alors mettons je propose si bidule a du retard qu'il previent et qu'il dit 21h15 ou 21h30 dernier carat autant commencer a grouper 5 min avant, modifier l'heure de depart via les outils a diposition,que l'on attende juste pas comme des peons (si on sait kon a 1/2h a tuer  ca nous permet de nous organiser en consequece genre si on a pas fait notre aleatoire par exemple..)

j'espere que c'est assez aéré, pas trop incomprehensible et qu'on va tous s'ameliorer ensemble et mettre un peu d'eau dans notre tequilla (lol j'aime pas le vin^^)

ps: pour les fois ou mamynours n'est pas la moi je suis pas contre grouper pour faire des trucs mais faudra trouver la voix qui parlera a ma place lol pask honnetement je me perd moi meme dans mes explications^^
Kashyyk

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 00:01 (2010)    Sujet du message: raids Répondre en citant

Bon, j'ai pas grand chose à dire vu que je brille par mon absence depuis quelques semaines et encore cette semaine (ptet que la semaine prochain  héhé ^^), mais bref, ce que je vois depuis mon lointain point de vue, c'est que la guilde souffre d'un manque de communications officielles entre ceux qui sont tout le temps présents et donc au courant de ce qui se dit de manière "off" (que ce soit par le canal guilde comme par le ts) et ceux qui se connectent de manière occasionnelles et donc ne grappillent que les rares infos à dispo à ce moment là (calendar?)

Je peux ça le dire assez facilement, car n'ayant que le temps de me connecter pour l'aleatoire et éventuellement quelques crafts, je n'ai absolument aucune idée de l'avancée de la guilde et de l'organisation des raids.

Il y a ptet des ptites choses à faire pour éclaircir tout ça, proposer des raids officiels les soirs où l'on est sur d'avoir le monde, quitte à alterner les troupes, et prévoir des choses plus aléatoires les autres soirs.

Je n'ai pas de solutions miracles, mais on peut ptet en discuter avant de prendre des décisions radicales Smile

Sur ce bonne soirée et à une prochaine

*repart dans les ombres*
Athina

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 00:04 (2010)    Sujet du message: raids Répondre en citant

Hello à tous,

Merci Earth pour ton post en réaction à notre conversation ig. Moi aussi j'ai plaisir à jouer avec toi et aussi tous les reliquaires. Wink

Les messages de Tala et de Nargui résument bien ce que je voulais exprimer donc je ne vais revenir sur le sujet plus que nécessaire. Les questions sont posées, les propositions faites.
Pour la sortie de vendredi dernier je n'ai pas été revoir mercredi la destination icc qui venait d'être indiquée, donc je ne savais pas. J'y serai plus attentive dorénavant. Shocked

Ne pouvant être co systématiquement tous les jours, le calendrier me permet  de prévoir les soirées (3 à 4 /sem) et d'assurer de ma disponibilité les soirs de raid où j'indique "accepté". Icc fait partie des challenge de progression pour les perso et pour la guilde, donc c'est un raid attractif. EDC hard mode aussi c'est clair. GG
Je suis évidemment oki pour faire plein de raids variés et différents,  avec comme objectif de jouer ensemble et s'amuser en relevant de nouveaux challenge et/ou d'accompagner nos pairs à se stuffer. 
Athina se fera encore botter les fesses (enfin le moins possible... pas maso qd même) pour jouer de son arme au mieux hihihi

Voilou, voilou, voilou. RDV in game Okay

talayane

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:48 (2010)    Sujet du message: raids Répondre en citant

c'est vrai que ceux qui se co pas souvent on du mal a suivre ce qui se passe^^ je veux bien tenter de tenir les gens informé si j'arrivé a choper les infos^^ je mettrai ca sur le fofo... oui pour comérer vous pouvez compter sur moi lol
Voila y'a plus qu'a reussir a accorder nos violons et on finira bien par y arriver^^
Earthsong

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 06:17 (2010)    Sujet du message: raids Répondre en citant

En tout cas sa me fait plaisir de voir autant de monde réagir sur le forum sa montre que nous restons une guilde active et perso je trouve celas une bonne chose pour les infos même si je suis pas officier j'essayerais de tenir les gens informer si j'en ai bien sur ^^ pour le reste je laisse talayane commérer  Mort de Rire  

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:31 (2010)    Sujet du message: raids Répondre en citant

merci bien le comerage c ma passion, mon dada lol mais desfois c'est pas sans conséquences des gens peuvent mourir^^
Earthsong

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 04:44 (2010)    Sujet du message: raids Répondre en citant

lol oui je me rappel tres bien de cet episode passionnant que l'ont a eut l'occasion de vivre dans une ancienne guilde lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Reliquaire Argenté Index du Forum -> LA GUILDE -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.