Le Reliquaire Argenté Index du Forum Le Reliquaire Argenté
Guilde PVE HL Serveur Les Sentinelles FR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

raid de la semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Reliquaire Argenté Index du Forum -> LA GUILDE -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
talayane

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 00:10 (2010)    Sujet du message: raid de la semaine Répondre en citant

et en ma presence... (courrez pas vous cacher.... Rolling Eyes )

bon je fais ce que je peux pour qu'on garde le rythme de votre coté va falloir m'aider un peu ... pour icc 10 tout le monde connait et je me vois pas faire le raid lead honnetement^^  (je suis la fille qui a mis 2mois a parler a lutin et mahina via son micro hein faut pas l'oublier) donc je compte sur vous pour connaitre les strat sur le bout des doigts au moins pour les 4 premier boss de la citadelle apres moi meme je serai depassée a moins que le messie se pointe^^ Apres je decrai reussir a sortir un son de ma bouche pour dire qui va ou....

j'ai pas une ame de chef ni de vilaine mechante qui crie alors faudra pas m'embeter sinon je pleure Wink

donc lundi icc 10, mercredi quete raid et tora surement avec les dragon en 25 j'en discute demain avec eux
jeudi re icc 10 si on a les gens kil faut et vendredi avec un peu de bol mamy sera là....

voila des commentaires des suggestions.....
sur ce, advienne que pourra Embarassed

Ps: tu as une ame de raid lead ? viens la mon biquet dans mes bras^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 00:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Earthsong

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 09:49 (2010)    Sujet du message: raid de la semaine Répondre en citant

mais non ma tala ont va pas te faire pleurer perso je connais la strat en ce qui me concerne (DPS) mais pour les tanks etc en ce qui concerne les deplacements des boss j'en c pas plus que ça reste a trouver les tanks qui sauront connaitre les boss.

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 10:45 (2010)    Sujet du message: raid de la semaine Répondre en citant

Coucou

Normalement il est coutume que TOUS le monde connaissent les strats des différents boss. Les Strats c'est comme les devoirs avant un controle !! Ici c'est pareil on ne va pas voir un boss sans rien connaitre en espérant le tomber sans bucher.

Nous sommes ici pour donner les différentes affectations et remarques lors des raids et différentes consignes.

(J'ai eu un planning assez charger ces temps ci, je reviendrai leader avec toi à partir de Mercredi en principe)

En attendant pour ceux qui connaissent pas les strats je vous conseille de les étudier !! Nous sommes "une famille" donc bucher tout çà pour donner moins de travail a nos raid leader dont Talayane.
talayane

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 12:08 (2010)    Sujet du message: raid de la semaine Répondre en citant

arf talayane et raid leader dans la meme phrase ca y est g une flemmingite aigüe et de l'urticaire^^
Athina

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:54 (2010)    Sujet du message: raid de la semaine Répondre en citant

hello tala,
Pour icc te tracasse pas je pense que nous sommes au point sur les strat de la première partie. Reste le pb des tank...
No stress
Et Natou a raison, à nous de connaître théoriquement les strat. Pour le reste, c l'expérience qui nous fait progresser car une strat théorique reste théorique tant qu'on ne la pas faite ig.

La prise de relais que tu fais en l'absence de mamy est super et je t'en remercie.

Okay
mamycassy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:52 (2010)    Sujet du message: raid de la semaine Répondre en citant

Je me fait pas trop de soucis là dessus Wink

t'inquiète pas ma tite tala.... respire un coup .... expire le tout et jette toi a l'eau je suis sûr que tu va faire ça a merveille ^^

après vous pouvez aussi faire des "jeux malins" pour "tester" les connaissance des strats de tous en faisant tourner les explications genre premier boss untel parle, un autre un autre Wink

(bien sûr en gardant plus ou moins celles qu'on utilise le plupart du temps bien sûr)

pis histoire de pas faire tomber tala dans une grosse dépréssion ^^

Allez Courage !

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 00:29 (2010)    Sujet du message: raid de la semaine Répondre en citant

merci mamy pour tes paroles reconfortantes, mais bon ca m'empeche pas de stresser^^
ce soir on a down 4 boss a icc 10 sans difficultés tout le monde a été super, on a try pulentraille on la laissé a environ 2K (ché pas ce que ca fait en pourcent^^) c'est assez encourageant.
J'ai embété lutin pour kil viennent raid lead lol faudra lui envoyé un mini panier garni en remerciement... Embarassed
Earthsong

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 12:17 (2010)    Sujet du message: raid de la semaine Répondre en citant

tala t'etais super hier soir même si ont 'a pas bcp entendu tu t'est vraiment bien débrouillé  Okay

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 16:52 (2010)    Sujet du message: raid de la semaine Répondre en citant

lol vous risquez pas m'entendre souvent... la prochaine fois si y'a pas lutin je me flingue^^ ou alors je ferai comme mamy a dit je vous interrogerez voir si vous savez vos lecons^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: raid de la semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Reliquaire Argenté Index du Forum -> LA GUILDE -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.