Le Reliquaire Argenté Index du Forum Le Reliquaire Argenté
Guilde PVE HL Serveur Les Sentinelles FR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sondage pour savoir qui need koi chez les petiots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Reliquaire Argenté Index du Forum -> LA GUILDE -> Demande de raid, instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  

quels jours etes vous dispo?
lundi
16%
 16%  [ 7 ]
mardi
16%
 16%  [ 7 ]
mercredi
16%
 16%  [ 7 ]
jeudi
13%
 13%  [ 6 ]
vendredi
11%
 11%  [ 5 ]
samedi
11%
 11%  [ 5 ]
dimanche
9%
 9%  [ 4 ]
ne sait pas a l'avance
4%
 4%  [ 2 ]
Total des votes : 43

Auteur Message
talayane

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 15:15 (2010)    Sujet du message: sondage pour savoir qui need koi chez les petiots Répondre en citant

voila donc pour pouvoir creer les evenement de la semaine j'aurai voulu savoir les effectifs pour tel ou tel raid
meme si c pour des rerols, mais en faisant  des truc equilibrés

tala: icc
lissaïe: edc 10/25, icc
aureale: edc25, icc

voila
j'essaie de faire au mieux pour nous occuper la semaine sans wipe a repetition

Merci de noter egalement vos jours de presence pour que j'arrive a organiser tout ca^^

Dernière édition par talayane le Mar 9 Mar - 17:02 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 15:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elffix

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:02 (2010)    Sujet du message: sondage pour savoir qui need koi chez les petiots Répondre en citant

g suit dispos tous les soir a partir de 21h00 Okay
Earthsong

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 00:41 (2010)    Sujet du message: sondage pour savoir qui need koi chez les petiots Répondre en citant

ben perso dispo souvent le soir et partant pour suivre le mouvement tout les soirs de la semaine du lundi au vendredi un peut moins le samedi soir et dimanche soir mais je peut m'arranger

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 13:21 (2010)    Sujet du message: sondage pour savoir qui need koi chez les petiots Répondre en citant

bon lol go raid a 3 mdr on dois etre les seuls a passer sur le forum lol
elffix

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 14:14 (2010)    Sujet du message: sondage pour savoir qui need koi chez les petiots Répondre en citant

lol vi g pense qu'il y a pas grand monde a passer par ici  Sad
talayane

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 16:48 (2010)    Sujet du message: sondage pour savoir qui need koi chez les petiots Répondre en citant

arf t'abuse t'as plumé titi^^
mamycassy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:39 (2010)    Sujet du message: sondage pour savoir qui need koi chez les petiots Répondre en citant

A voté ! avec reserve de mon taf ( genre deplacement la semaine prochaine deja prévu)

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:44 (2010)    Sujet du message: sondage pour savoir qui need koi chez les petiots Répondre en citant

vi il est comme moi avec plus 1 poil sur le cailloux  Mort de Rire  
talayane

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 00:00 (2010)    Sujet du message: sondage pour savoir qui need koi chez les petiots Répondre en citant

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pas de deplacement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol tu restes la maintenant pour toujours ^^

bon t'as ka me mettre chef de guilde et on en parle plus LOL Twisted Evil
Earthsong

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 16:07 (2010)    Sujet du message: sondage pour savoir qui need koi chez les petiots Répondre en citant

Moi j'ai tout coché !!! Okay j'ai bien fait Question

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 15:01 (2010)    Sujet du message: sondage pour savoir qui need koi chez les petiots Répondre en citant

coucou tala,
je réponds un peu tard mille excuses Embarassed  
Je trouve l'initiative de demander les dispo très intéressante. Décidément tu es super précieuse Okay

Pour ma part mes préférences dispo en soirée sont  le :
lundi - mercredi - jeudi

et si  besoin de plus : le mardi et le vendredi (si raid à poursuivre ou à terminer)

J'aime autant pas le we (réservé aux sorties et rencontres hors ordi)

Voilou Wink

nota : je réponds pas pour nargui et moi mais seulement pour Athi car Narguilé, comme tout le monde le sait, a plus de disponibilités que moi !! lol
talayane

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 16:19 (2010)    Sujet du message: sondage pour savoir qui need koi chez les petiots Répondre en citant

oui on le sait nargui pdt que tu te tue a la tache il glandouille lol Embarassed
Lelemiel

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:44 (2010)    Sujet du message: sondage pour savoir qui need koi chez les petiots Répondre en citant

pour ma part je peux etre dispo tout les soirs donc si besoin est faites moi signe Wink
talayane

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:58 (2010)    Sujet du message: sondage pour savoir qui need koi chez les petiots Répondre en citant

bah voila ca commence a prendre forme tout le monde se reveille... c ki ké pas passé sur le fofo encore que je lui mette une fessée^^
Natouwalla

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 12:17 (2010)    Sujet du message: sondage pour savoir qui need koi chez les petiots Répondre en citant

Pour ma part je boss ds la sécu incendie donc horaire décaler ...

Donc c'est au jour le jour que je joue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: sondage pour savoir qui need koi chez les petiots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Reliquaire Argenté Index du Forum -> LA GUILDE -> Demande de raid, instances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.