Le Reliquaire Argenté Index du Forum Le Reliquaire Argenté
Guilde PVE HL Serveur Les Sentinelles FR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature LELEMIEL [Accepté] [en test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Reliquaire Argenté Index du Forum -> LA GUILDE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lelemiel

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 12:44 (2010)    Sujet du message: Candidature LELEMIEL [Accepté] [en test] Répondre en citant

Bonjour,

Et bien voila , apes avoir discuté avec Naguilé et Talayane je viens me présenter J
Dans l’ IRL, isabelle actuellement sans emploi et vivant en Belgique. J’ai 53 ans une grande famille en France et une petite fufu qui me tiens compagnie et occupe une bonne partie de mes journées Wink
Pour WOW je suis Lelemiel , druidesse 80 Equi/Heal
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Lelemiel
Je suis herboriste et alchimiste spé transmutation (NIV 450)

Pour les add-on :
Decurcive
Healbot
Omen
Recount
Deadly Boss
TS est installé sur mon ordi .
Je suis disponible la plupart du temps, si j’ai un contre temps je préviens environ 48 h à l’avance.
J’aimerai me joindre à vous déjà parcequ’à travers ce fofo vous semblez être une guilde sérieuse, ensuite mon premier contact avec vous m’a été très sympathique, vous semblez axés sur l’entraide et c’est un principe qui me plait.

Je crois vous avoir dit le plus gros, mais reste disponible à d’éventuelles questions .
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 12:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
talayane

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 13:27 (2010)    Sujet du message: Candidature LELEMIEL [Accepté] [en test] Répondre en citant

contente de te retrouver ici apres notre petite discussion, pour l'instant Gm est malade, mais s'il passe sur le fofo il ne manquera pas de te donner son avis.
ton stuff m'a l'air tres correct (apres je joue pas chouette donc niveau talent je ne saurai dire^^) je t'envoie les invites de la semaine comme ca on pourra deja voir dans un premier temps si tu t'integres et voir aussi comment tu joues^^
Okay
Natouwalla

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 12:15 (2010)    Sujet du message: Candidature LELEMIEL [Accepté] [en test] Répondre en citant

Bienvenue parmis nous

Candidature close
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: Candidature LELEMIEL [Accepté] [en test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Reliquaire Argenté Index du Forum -> LA GUILDE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.