Le Reliquaire Argenté Index du Forum Le Reliquaire Argenté
Guilde PVE HL Serveur Les Sentinelles FR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Toksany [Accepté] [en test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Reliquaire Argenté Index du Forum -> LA GUILDE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 16:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Toksany [Accepté] [en test] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui me présenter tout comme mon amie (IRL et IG) Lelemiel, ayant subit les mêmes déboires dans notre précédente guilde Smile
Dans la vie, je suis en création d'entreprise, après 9 ans d'armée (Marine Nationale). J'ai 30 ans, et vis à côté de Créteil.
En couple depuis 7 ans, et manque de bol, elle ne partage pas la même passion pour wow que moi, mais je fais de la résistance^^
Mes disponibilités sont larges autant que mes indisponibiltés fermes et "incompressibles", mais je previens toujous le plus tôt possible,
et surtout, je ne prend pas d'engagement pour des raids si je ne peux les assumer.

Donc voilà, je vous présente Toksany, Paladine Vindicte, ma petite dernière qui est devenue mon main, pendant que mon Nain wawa tank prend la poussière^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&cn=Toksan…

Elle est Forgeron/Joa 450
Aucun plan de forge icc, et quelques plans de Gemmes Epiques, surtout ceux qui l'intéressent pour sa classe et sa spé, mais maintenant que c'est bon pour elle,
je suis ouvert à toute proposition en fonction des demandes^^

Mes Addons raids sont:
Decursive
Pallypower
Omen
Recount
Deadly Boss Mod
Et, TS, installé et ops.

Les raisons de ma demande de candidature sont simples, je suis à la recherche d'un groupement raid sérieux, soudé et respectueux du travail en commun, après
si l'ambiance et la bonne humeur suivent, c'est que du bonheur, et à dire vrai, ce que j'ai lu de votre fofo me plaît bien, donc je tente^^.

En espèrant avoir détaillé au mieux, je suis à votre disposition pour toutes info complémentaires.
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 16:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
talayane

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 16:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Toksany [Accepté] [en test] Répondre en citant

Tout comme pour ton ami je t'ai envoyé les invites pour la semaine pour dans un premier temps voir si ca colle pour vous et pour nous^^
Nous sommes un groupe soudé, et habitué a jouer , wipe et rire ensemble.
Notre mamy nationale aussi surnommé "vieille croute" ne manquera pas de te donner son avis par la suite.

juste une question , niveau raid tu as fait koi jusqu'a maintenant? et ou en est tu a icc?
Ton stuff aussi m'a l'air tres tres correct^^ alors bonne chance pour la suite, je laisse la place aux autres ^^ Okay
Toksany
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Toksany [Accepté] [en test] Répondre en citant

Et bien, tout comme Lele, je suis arrivé péniblement au 4e boss d'ICC, qu'on a jamais tombé car on est allé le voir 3 petites fois avec des "débordements" toujours plus handicapants dans notre ancienne guilde...
EDC 10 est plié, on s'est cassé les dents sur le 10 héroïque, et on parle pas du 25 qui fonctionnait mieux "hors guilde" qu'à majorité guilde...

Pour Uldu, ça a été plus laborieux et décousu, on a dû tomber 4 ou 5 boss en tout et pour tout, sans trop savoir ce qu'on faisait, ni dans quel but...

Malygos, Sartha & Co, tombés aussi, on était à deux doigts de le tombé en 3D (grrr! lol).

Pour Naxx, même si c'est du "vieux", il me manque une aile, mais c'est juste une histoire de HF, tout comme quelques raid BC, voir même le repère de l'aile noire où j'ai jamais mis les pieds...

J'ai commencé à raider sérieusement avec cette ancienne guilde, avant j'étais plus spectateur, j'étais pas encore 80 avec Toksany, donc 4-5 mois d'expériences dans le raiding, en gros.
Ceci étant surtout dû au fait qu'avant j'étais exclusivement RP, et chef d'une guilde RP.

Voili, voilou Smile
Natouwalla

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 12:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Toksany [Accepté] [en test] Répondre en citant

Bienvenue parmis nous

Candidature close
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2018)    Sujet du message: Candidature Toksany [Accepté] [en test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Reliquaire Argenté Index du Forum -> LA GUILDE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.