Le Reliquaire Argenté Index du Forum Le Reliquaire Argenté
Guilde PVE HL Serveur Les Sentinelles FR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

icc 25 du 12 mars 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Reliquaire Argenté Index du Forum -> LE RAID -> RAID
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
talayane

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 12:29 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 12 mars 2010 Répondre en citant

Tout d'abord je tiens a remercier Natou pour nous avoir raid lead et nous avec trouvé du monde pour faire un petit tour a icc 25, c'est pas evident. je te fais un bisou au passage.

on a passé que le 1er boss mais c'est quand meme une reussite pour un raid avec 15 pick up surtout que 3 d'entre nous ont eu un joli petit loot.

Donc un grand gg a tous ceux qui sont venu wipe avec nous, c'est en wipant qu'on finira par y arriver du premier coup... et c'etait quand meme notre premier 25 a nous.

Merci pour votre patience, votre acharnement et ce joli moment  entre nous (ou presk lol)

J'essaie d'en mettre un autre lundi 22 mars vu que c'est en debut de semaine qu'on a le plus de monde. si vous connaissez des gens bien que ca interesse  et qui on le stuff^^ filez moi les noms je les invite^^ Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 12:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamycassy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:00 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 12 mars 2010 Répondre en citant

excusez mon absence imprévue :s

une salle des coffre rebelle qui m'a donné du fil a retordre.... je suis rentré très tard

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:57 (2010)    Sujet du message: icc 25 du 12 mars 2010 Répondre en citant

oki pas de pb tit' mémé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: icc 25 du 12 mars 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Reliquaire Argenté Index du Forum -> LE RAID -> RAID Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.