Le Reliquaire Argenté Index du Forum Le Reliquaire Argenté
Guilde PVE HL Serveur Les Sentinelles FR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gloire aux Héros!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Reliquaire Argenté Index du Forum -> LA GUILDE -> Demande de raid, instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Earthsong

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 02:27 (2010)    Sujet du message: Gloire aux Héros!! Répondre en citant

Voilà plusieurs d'entre nous je pense n'ont pas encore terminé le HF gloire aux héros !!
Pour rappel c'est de faire certains HF dans différentes instances ce qui permet une fois rassemblé d'obtenir la monture volante proto drake rouge.
Donc je propose a ceux qui sont interessé de poster ici leurs HF non fait en rapport avec gloire aux héros afin de faire le point dans un premier temps sur les instances à faire,  à savoir qu'il faut du gros heal et du tank.
Aussi vous mettrez votre disponibilité pour que l'ont ce mette d'accord sur une date!!
Merci bcp!!!
Okay

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 02:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elffix

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 08:28 (2010)    Sujet du message: Gloire aux Héros!! Répondre en citant

il me reste 6 hf a faire  Very Happy quand tu veux pour monter 1groupe pour finir  Okay
talayane

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 13:37 (2010)    Sujet du message: Gloire aux Héros!! Répondre en citant

voila tres bonne idée euh doit m'en rester la moitié a faire lol tu sais pas a koi tu t'engage la lol je les poste des que j'arrive a faire 2 choses a la fois^^ Rolling Eyes
talayane

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 13:50 (2010)    Sujet du message: Gloire aux Héros!! Répondre en citant

ayé j'ai reussi^^
alors me mank:
regardez le mourir, la theorie du chaos, respecter ses anciens, tombé dred mort, l'amour est partout, moins rabi, foire aux zombies, le vide rubis & ambre ,butez le bitor, chevaucheur de drake chevronné

voila j'ai passé commande , chui dispo tres souvent dnas je m'en remet a vos disponibilités^^
Earthsong

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 03:47 (2010)    Sujet du message: Gloire aux Héros!! Répondre en citant

bah au pire si ont arrive pas a tout faire en une journée ont le feras en 2 fois parcontre buttez le bitor je l'ai pas tu es sur que c'est dans wow et pas le tittre d'un film....  Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 14:09 (2010)    Sujet du message: Gloire aux Héros!! Répondre en citant

mdr le bitor y'a que moi pour faire ce genre de lapsus... lol chui en manque de... bitor ca doit etre ca^^ Embarassed
Earthsong

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 09:16 (2010)    Sujet du message: Gloire aux Héros!! Répondre en citant

Lapsus.. hum oui si ont peut dire celas  Mort de Rire effectivement tala faut que tu grignote, sa fait longtemps que ta pas casse crouté Question   Embarassed

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 12:54 (2010)    Sujet du message: Gloire aux Héros!! Répondre en citant

je suis interessée j'en ai une tite douzaine de pas fait Wink
mamycassy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:32 (2010)    Sujet du message: Gloire aux Héros!! Répondre en citant

huhu earth... Spèce de bitor ! Mort de Rire

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:11 (2010)    Sujet du message: Gloire aux Héros!! Répondre en citant

Ben même si je suis pas très "haut fait", certains sont intéressants par le défi qu'ils posent, donc s'il vous manque du dps , c'est avec plaisir.... (juste me rappeler que j'ai dit ça au cas ou mon Alzheimer aurait fait des dégâts) Mort de Rire

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 23:04 (2010)    Sujet du message: Gloire aux Héros!! Répondre en citant

lol narguilé pas de problèmes je ferais aussi un post à ta chère et tendre pour qu'ellle te le rappel aussi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: Gloire aux Héros!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Reliquaire Argenté Index du Forum -> LA GUILDE -> Demande de raid, instances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.