Le Reliquaire Argenté Index du Forum Le Reliquaire Argenté
Guilde PVE HL Serveur Les Sentinelles FR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Natou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Reliquaire Argenté Index du Forum -> Zone Officiers -> OFFICIERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natouwalla

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:34 (2010)    Sujet du message: Natou Répondre en citant

Coucou

J'ai pas envie de faire de polimique au sein de la guilde mais voila depuis un temps j'ai plus trop de temps et je me sens plus utile ici

Je compte déguilder ces prochains jours ...
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
talayane

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 13:07 (2010)    Sujet du message: Natou Répondre en citant

si tu n'a pas assez de temps je le comprend, bonne continuation
Aconit

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 13:34 (2010)    Sujet du message: Natou Répondre en citant

Dommage Natou mais je peux comprendre que la vie irl passe avant wow : moi même depuis décembre je ne suis plus aussi souvent présent
Bonne chance à toi et profite bien de la vie ...Viens nous faire un p'tit coucou

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:32 (2010)    Sujet du message: Natou Répondre en citant

sniffffff Natou
Tu vas nous manquer !!!
Mais c'est vrai que tu n'étais pas co souvent
Le meilleur pour toi dans ta vie irl
Biz
Narguilé

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:33 (2010)    Sujet du message: Natou Répondre en citant

Arrrrgh notre Natou qui s'en va  Crying or Very sad  sniff ! En même temps je comprends et te souhaite le meilleur pour la suite ! Wink

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:10 (2010)    Sujet du message: Natou Répondre en citant

Oupsss je pensai que certain avais le droit ici, jvoulais pas faire polimique apres.

Mais c'est vrai qu'il faut pas se voiler la face, depuis un certain moment je viens rarement avec vous.

Merci les amies çà fait chaud au coeur Okay
Earthsong

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 00:12 (2010)    Sujet du message: Natou Répondre en citant

mais tu c natou c pas par la quantité mais par la qualité que l'ont t'apprécie (oui je reprend une certaine personne ^^)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: Natou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Reliquaire Argenté Index du Forum -> Zone Officiers -> OFFICIERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.