Le Reliquaire Argenté Index du Forum Le Reliquaire Argenté
Guilde PVE HL Serveur Les Sentinelles FR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Talayane proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Reliquaire Argenté Index du Forum -> Zone Officiers -> OFFICIERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natouwalla

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:12 (2010)    Sujet du message: Talayane proposition Répondre en citant

Bonsoir,

Suite à mon nouveau départ dans ces jours a venir .. Je propose ouvertement que Talayane passe Vieux sage et bras droit de Mamy ?

Entre autre également pour la remercier de tous les efforts qu'elle a pue faire et montrer ces jours ci !!

Qu'en pensez vous de ma proposition ?

Tala tu es ok ?

Mamy ?

Autres ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamycassy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:31 (2010)    Sujet du message: Talayane proposition Répondre en citant

tala est deja vieille sage Wink mais elle a prefere un grade plus "noble " XD

en plus c'est vrai que je suis assez impressionné par ses capacité ^^

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 21:42 (2010)    Sujet du message: Talayane proposition Répondre en citant

ben c pas que je ne serai pas d'accord mais honnetement  je suis pas en mesure de gerer un raid 25 par exemple ni un icc ou j'ai pas encore bien la maitrise des boss toute seule... ces derniers jours ca a été assez eprouvant pour moi surtout que je suis d'une nature inquiete et stressé... alors si mamy repart pas de suite   j'y vois pas d'inconvenients sinon il serai judicieux de trouver un officier plus present enfin present comme moi ki pourrait prendre les choses en main aussi histoire de pas etre la seule a me debattre ds les sables mouvants...
lol j'ai du potentiel mais je suis bcp trop emotive et j'ai bcp trop peur de parler sur ts a des gens que je connais pas^^ et cerise sur le gateau quand j'essaie d'expliqué un truc j'arrive a m'endormir moi meme^^

donc ct pas un poste fictif erf
mamycassy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 22:42 (2010)    Sujet du message: Talayane proposition Répondre en citant

héhé je demande pas la perfection .. mais essayer c'est le premier pas pour gagner Wink

par contre trouver un officier supplémentaire serait pas mal

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 10:46 (2010)    Sujet du message: Talayane proposition Répondre en citant

voila g de bonnes idées^^ bon par contre je vois pas ki^^
Natouwalla

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:26 (2010)    Sujet du message: Talayane proposition Répondre en citant

Des off de + + + ya earth, narguilé, athina qui sont de plus présent que moi
talayane

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:51 (2010)    Sujet du message: Talayane proposition Répondre en citant

euh oui je veux dire des off qui sont capable de parler etc narguilé athina je pense pas qu'ils soient enclin a prendre ces responsabilité quand a earth ché pas s'il serai d'accord . Sinon si on arrivais a recupéré lutin lol je voterai direct
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: Talayane proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Reliquaire Argenté Index du Forum -> Zone Officiers -> OFFICIERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.