Le Reliquaire Argenté Index du Forum Le Reliquaire Argenté
Guilde PVE HL Serveur Les Sentinelles FR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OFFICIER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Reliquaire Argenté Index du Forum -> LA GUILDE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamycassy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:48 (2010)    Sujet du message: OFFICIER Répondre en citant

Avec le depart de natou il y a de la place en tant qu'officier,

- c'est un poste a risque, ou on se doit d'etre impartial pour regler les eventuels problemes
- d'etre capable de lead un minimum en cas de besoin,
- capable d'organiser des sorties
- justifier d'un minimum de temps de jeu actuellement et par le passé

Si tu te sent capable alors inscrit toi ! ou parle en IG a mamycassy !

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
talayane

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:59 (2010)    Sujet du message: OFFICIER Répondre en citant

moi msieur lol arf je le suis deja c vrai erf
Bon ben bonne postulation pour l'officier qui saura bien parler lol pas comme moi^^ Okay
Earthsong

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 00:48 (2010)    Sujet du message: OFFICIER Répondre en citant

mais tala tu parle très bien et tu dis des choses très censé même si ont t'entend pas aussi souvent que ont le devrait mais comme je dis souvent "le silence est d'or"

Sinon il es vrai que je postulerais bien mais le truc c'est que j'ai repris depuis peut le travail (à moi les PO  euhh euros pardons ^^) donc je risque d'arriver juste parfois voir un peut en retard

autre chose je ne connais pas toutes les stratégies de tous les boss comme par exemple je ne pourrais pas conseiller un tank quand aux placements du boss etc...(je n'ai pas de tank encore hl)

Quand aux temps de jeux euhh ben la je crois que j'ai ce qui faut peut être moins que mamy ou d'autres mais depuis un bout de temps déjà je joue a wow et à d'autres jeux aussi (et oui ya pas que wow dans la vie ya aussi cod6 ut3 GTA4 CS ....^^)
alors pourquoi pas j'ai donné mes points faibles  pour le reste vous me connaissez je vous laisse juger

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:01 (2010)    Sujet du message: OFFICIER Répondre en citant

lol  earth comme si moi je connaissais  les strat mdr le truc c de laisser croire aux autres que tu sais en les laissant parler a ta place mdr conseil de blonde^^
elffix

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:12 (2010)    Sujet du message: OFFICIER Répondre en citant

lol Mort de Rire sa c bien une vrai blonde
  g la meme a la maison
Earthsong

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:29 (2010)    Sujet du message: OFFICIER Répondre en citant

ahh c'etait donc ça ton secret !!! et moi qui me disais waahhh tala elle es trop forte lol elle connais toutes les strats de touts les boss  Okay une blonde intelligente sa existe !!! lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: OFFICIER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Reliquaire Argenté Index du Forum -> LA GUILDE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.