Le Reliquaire Argenté Index du Forum Le Reliquaire Argenté
Guilde PVE HL Serveur Les Sentinelles FR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avancée pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Reliquaire Argenté Index du Forum -> Zone Officiers -> OFFICIERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
talayane

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 12:42 (2010)    Sujet du message: avancée pve Répondre en citant

bon je me pose des questions moi concernant notre avancée. Désolée si je suis crue mais la soirée d'hier soir m'a laissé un gout amer notament l'episode lelemiel ki m'a bouffée toute crue. Bon malheureusement pour moi je suis pas du genre a dire au gens devant tout le monde que c a cause d'un dps de moule et que le heal est pas mieux bon apparemment elle ca l'a pas derangé de me prendre a parti devant la foule en delire.

J'ai posté le groupe pour le raid d'hier soir en mettant une petite phrase avant qui donnait le dps minimum a avoir pour tomber le boss  apres c pas ma faute si niveau heal c pas la joie non plus. Elle a commencé l'id ok mais alors on fait koi si ca ne s'ameliore pas? on l'emmene meme plus au 4 premiers boss?
Si les gens sont pas assez intelligent pour se dire ah ben g pas le niveau plutot que de penaliser les autres je v laissé ma place  afin de permettre a la guilde de progresser moi je sais pas quoi dire de plus.

La prochaine fois je laisse ma place a lelemiel ou autre et comme ca pas de soucis.
D'ailleurs a partir de maintenant je dis plus rien et ne fais plus rien. Aller en raid en sachant que ca passera pas des le debut c pas motivant.

On avait bien progressé dessus y'a environ 2 semaines, lutin nous avait tout expliqué ainsi que pour trognepus, on avait bien pigé le truc. Elle etait pas la pour voir elle connaissait pas  du tout  elle aurait au moins pu se dire je l'ai jamais vu si les autre pense que je suis pas a la hauteur.... bref je prefere poster ici plutot que de m'en ramasser une autre a ma prochaine connexion ts

Et si j'avais mis 3 personnes en attente ct afin de voir avec mamy qui on prenait ou pas  dans l'interet du groupe et de la guilde.

PS : désolée pr ceux que j'ai egratigné hier et aujourd'hui. ET desolée si je suis plus ecrit qu'oral.
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 12:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamycassy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:33 (2010)    Sujet du message: avancée pve Répondre en citant

là dessus je suis d'accord avec les 2....

Si on commence avec 10 personne on continue avec les meme ( sauf absence)

par contre je suis d'accord aussi sur le fait qu'avec des gens pas au point on va pas avancer des masses

d'ou le fait de pousser les gens a etre au top...

aussi faut pas avoir peur des prise de becs parfois c'est justifié et je prefere que l'abcès soit crevé dès le debut que les gens garde tout pour eux ... au moin çà laise une chance de regler le probleme dès le debut !

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:50 (2010)    Sujet du message: avancée pve Répondre en citant

je comprend ton point de vue talayanne et désolé si je suis pas officier et que je post ici mais vous avez tords et raison les 2 je m'explique:

-d'une part il es vrai que si ont a pas le niveau (je parle la d'un minimum de dps ou de heal ou de carac techniques...) ont ne devrait pas être pris dans les instances, ont devrait plutôt ce remettre en question et prendre de sages conseils envers des personnes qui ont de l'expérience et une base solide et/ou revoir ces gemmes enchant ainsi que l'arbre de talents

-d'un autre côté il es vrai que lorsque l'ont prend une personne en raid et qui a utilisé  sont id qu'il ou elle a  gardé précieusement pour la guilde il ne faut pas !!! et la j'insiste (sauf si la dite personne n'est pas présente) la remplacer lors des prochaines sorties avec la même id par une personne qui a une id neuve ce n'est pas correct envers la personne qui à une id et qui reste sur le "carreau" même si il es vrai sa peut pénaliser le raid en rapport au dps au heal ou au tank à ce compte la fallait pas prendre la dite personne dès le départ.
Je terminerais juste par une chose c'est vrai que certains croient êtres des roxxor ou tout simplement ne se doute pas de leurs compétences.
Mais c'est aussi au Raid Leader de juger des capacités de chacun surtout en ce qui concerne les personnes de sa guilde et de dire aux gens "non toi tu n'a pas tel ou tel chose pour aller dans tel instance".

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 06:50 (2010)    Sujet du message: avancée pve Répondre en citant

désolée de t'avoir choquée tala ce n'etait pas mon intention , j'etais juste " remonté "par le fait de trouvé un post du dernier moment., un peu l'impression d'etre un klenex usagé qu'on jete ...
Pour mes  performances je ne demande qu'à appliquer vos conseils ( ce qui a ete fait dés hier matin j'ai changé mes talents) je n'ai pas la pretention detre une super joueuse loin de là.
Apres j'accepte parfaitement de ne pas faire parti dun raid ( parceque pas le niveau) si je ne commence pas ce raid, comme j'ai dis l'autre jour sur ts et comme Earth et mamy le souligne c'est une question d'ID.
Apres oui je ne connaissais pas mais j'ai dis dans ma presentation ou j'en etais . mais il me semble aussi qu'une guilde sert aussi a faire progresser ses membres ... je ne pense pas qu'on soit obliger d'aller decouvrir un boss en pick up .

Encore une fois desolée de t'avoir heurter mais j'avoue faire partie des gens qui disent ce qu'ils pensent, je sais aussi me remettre en question et presenter des excuses si cela est utile Smile
elffix

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 11:38 (2010)    Sujet du message: avancée pve Répondre en citant

lol g me mêle peux être de chose qui me regarde pas me oui en effet si la pers a commencer une id il serai bien quel continue le raid sauff bien sur c comme g pense que la pour  pour le gros vilain de trongnepue  il fo 1 dps minimum  Very Happy
 donc si la guilde veux évoluer il fo aussi se remettre en question Very Happy  
 ne plus faire icc avec les pers qui non pas encore asser de dps faire 1 groupe a qui le niveau et pui ba tan-pie pour les autre Crying or Very sad
ou certaine pers accepte de commencer leur id icc pour la première aile pour ce steff 1 peux et puy laisse la place a d'autre pers qui on le dps suffisent  pour que la guilde evolue Okay il me semble que se serai une solution qui ne pénaliserai le moin et tous le monde participe Okay Okay Okay Okay

ps/   trognepue on aura ta peau Mort de Rire
talayane

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:14 (2010)    Sujet du message: avancée pve Répondre en citant

Bah oui mais bon alors on laisse les gens qui ont pas le niveau sur le 5em boss sur le carreau alors qu'il peuvent faire les 4 premier moi desolée ca me choque . Pendant mon interim g tenté de sortir tout le monde et a chaque fois pour les id entamés j'ai bien mis "ceux avec id prioritaire" mais lundi bah ct compliqué , et j'ai pas mis les groupes au dernier moment mais a ma pause entre midi et 2. Et ct en attente pour reflexionner avec mamy pask justement je savais pas comment faire...

bon apres moi je propose par exemple ce soir pour la quete raid de tester les limites et de pousser dans les retranchements nos heals : je m'explique  Aco et lele passe en heal et gerent leur bidule moi je v dps ombre et j'essaierai de faire le parachute si y'a un pb mais je pense qu'il est important qu'ils se lancent pour et d'une bien cerner leur spé  et de 2 prendre des habitudes de heal. C'est en healant qu'on devient healer^^ et je me prend pas pr un roxor loin de la y'a pas si longtemps j'avais du mal aussi et j'en ai encore parfois...

bon a vous de me dire ce que vous pensez de mon idée?
talayane

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 16:07 (2010)    Sujet du message: avancée pve Répondre en citant

arf c plus edc...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: avancée pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Reliquaire Argenté Index du Forum -> Zone Officiers -> OFFICIERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.