Le Reliquaire Argenté Index du Forum Le Reliquaire Argenté
Guilde PVE HL Serveur Les Sentinelles FR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Reliquaire Argenté Index du Forum -> LA GUILDE -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
talayane

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:38 (2010)    Sujet du message: retard Répondre en citant

g pas encore manger je serai la vers 21h
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Earthsong

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 11:13 (2010)    Sujet du message: retard Répondre en citant

désolé si j'ai pas put être la ma connexion internet était inexistante hier et je c pas combien de temps je l'aurais aujourd'hui donc c'est pourquoi que je fait vite ce petit post avant que sa ne déco de nouveau

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 16:29 (2010)    Sujet du message: retard Répondre en citant

t'inquiete t'as rien loupé Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: retard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Reliquaire Argenté Index du Forum -> LA GUILDE -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.