Le Reliquaire Argenté Index du Forum Le Reliquaire Argenté
Guilde PVE HL Serveur Les Sentinelles FR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence (trop?) durable?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Reliquaire Argenté Index du Forum -> LA GUILDE -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kashyyk

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 06:39 (2010)    Sujet du message: Absence (trop?) durable? Répondre en citant

Bonjour à tous,

bon depuis le temps vous m'avez peut etre oublié  (^^) mais jsute pour m'excuser platement de mon absence chronique en ce moment, due à une activité IRL chaotique (boulot, bébé qui arrive, difficulté d'organisation amenant à connection possible que tard)...

Donc je ne vous oublie pas et il n'est pas question de départ, mais j'ai du mettre wow entre parenthèse pour une durée indéterminée.

JE reviendrais certainement de manière occasionnelle (comme je l'ai fait jeudi et ce avec grands plaisir!, et je ne dis pas ça juste parce que j'ai ninja la moitié des loots héhé) ne serait ce que parce que ça fait du bien de se retrouver en groupe avec vous!!

Voilà, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et vous dis à très bientot de toute façon!
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 06:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
talayane

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:06 (2010)    Sujet du message: Absence (trop?) durable? Répondre en citant

pas de soucis la vraie vie c'est plus important, et felicitation pour le bebé en route^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Absence (trop?) durable?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Reliquaire Argenté Index du Forum -> LA GUILDE -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.