Le Reliquaire Argenté Index du Forum Le Reliquaire Argenté
Guilde PVE HL Serveur Les Sentinelles FR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Reliquaire Argenté Index du Forum -> LA GUILDE -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lelemiel

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:03 (2010)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Bonsoir,
Vu le comportement de Talayane je me vois dans l’obligation de quitter la guilde .
Je m’explique: ca fait 2 fois qu’elle me vire au dernier moment de la liste de raid ( je pense qu’elle ne le fait pas qu’a moi ..) la dernière fois on a pu «  s’arranger » mais ce soir non.. Je trouve fort qu’étant une des premières inscrite pour ce raid ( a 16h 5 personne avaient répondu présente) que je sois viré à21h passée, il me semble qu’il y a un manque de considération de la personne.
Je ne heal pas aussi bien que toi Tala j’en suis désolée( bien qu’hier j’ai quand même réussi a être devant toi pendant un moment, tu avais peu être planté .. ) mais si je pouvais récolter des emblèmes je serai certainement plus performante , hors vu le nombre de raids que tu as annulé en 15 jours ca me semble difficile. Et comme je suis quelqu’un de correcte je ne vais pas raider en dehors de la guilde à laquelle j’appartient, surtout quand les raids sont programmer dans les jours à venir …
J’avoue que quand j’ai posé ma candidature chez vous je pensais trouver une guilde un peu plus sérieuse que ce que vous êtes actuellement, quand on demande au gens leur vécu et leur disponibilité ce n’est pas ( enfin il me semble) pour les faire poireauter tout les soir a attendre un éventuel départ qui ne se produit pas .
Pour moi une guilde est un groupe de personnes soudées qui s’entraide et fait monter les plus faibles je n’ai pas non plus trouvé cela chez vous a part quelques exceptions.
Voila ce que j’avais à dire , je vous souhaite bonne continuation .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
talayane

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 11:28 (2010)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

alors premierement ce n'est pas moi qui ai annulé les raid je ne suis pas organisatrice de raid ni gm, je suis la bonne poire qui a pris le relais du GM absent . *Ensuite je ne suis pas sans coeur g passé au moins 1/2h a trouver une solution et a en discuter avec d'autres membres de la guilde dont aco egalement officier.
alors c bien gentil de me foutre tout sur le dos pask MOI JE SUIS LA mais tout ce que j'ai fais était pour faire avancer la guilde qui stagne depuis plus d'1 mois et demi maintenant.
Pour faire monter les plus faible faut deja arriver a faire quelque chose avec ceux qui sont pas faible... Toksany est venu me parler calmement hier soir et ne m'a pas posé en monstre qui n'y voit que sont interet. Hier soir comme depuis un bon moment j'ai espéré jusqu'au dernier moment que mamy se pointe et donc j'ai du prendre le truc en main au dernier moment (meme si cette fois j'avais prevu le coup un peu en posant une invit de secours).Aller a icc pour tomber inlassablement les 4 premiers boss me semble austere et pathetique. Tu m'a precedé en quittant la guilde je t'aurai foutu la paix aujourd'hui car j'abandonne moi ca me rend malade de m'inquieter pour les gens  du jeu et la guilde qui coule peu a peu.J'ai tenté de faire de mon mieux mais aujourd'hui basta , les gens comme toi n'ont pas compris tous les tenants et aboutissants du truc. MAmy n'aurai meme aps pris la peine de te dire que tu ne viendrai pas hier soir on serai parti et tu serai resté sur le bord de la route... Ensuite oui tu n'a pas le niveau en heal pour icc, bien que tu sois venu avec nous en heal au debut.... pour les 4 premier boss ca pouvait passer pour apres non... c'est triste a dire mais au niveau du dps c'est la meme chose pour le moment meme si tu as fait des progres... Apres pour une fois tu ne serai pas venue on tombait pulentraille et la fois d'apres t'aurai pu en profiter...Faire partie d'une guilde c'est aussi savoir laisser sa place: j'avais en plus bien precisé cette fois encore l'objectif et le niveau de dps minimum. Tu n'etais pas id cette fois ci ,tu voyais 4 k, etant realiste moi avec ma demo sachant que je ne les atteignais pas je ne m'inscrivais pas.
sur ce bonne journée
Lelemiel

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 11:39 (2010)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Il est facile de trouver le responsable nommé d'office en mamycassy.. mais une guilde c'est aussi des offs qui doivent savoir prendre des responsabilités en gros gerer quand le boss est absent .... Mamy m'aurai laissé sur le bord de la route .. ben tu vois ce n'est pas l'impression que j'ai de lui de plus quand je me suis inscrite pour le raid d'hier il n'y avait que raid icc de marqué en haut desolée si je suis trop rapide pour les inscription pour ma part il me semble normal de s'inscrire le plus rapidement possible justement pour facilité le travaille des leads mais je peux me tromper apres tout je n'ai l'habitude que de voir mon nombril et de jamais me mettre a la place de l'autre
talayane

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 12:18 (2010)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

excuse moi je suis off peut etre mais je n'ai aps vu quelqu'un d'autre prendre les choses en main a ma place j'ai été presente a chaque fois qu'il y avait un truc prevu et si tu avais bien regardé il y avait hier soir 2 raid 10 au calendrier dont un que j'avais créer dans l'urgence mercredi car on m'avais dit que mamy etait abs ce jour la et que je me suis dis qu'il serrait pas la lendemain non plus et que le raid kil avait mis ct un raid ou y'avais un paquet de rerol. Donc j'avais refait une invit... et noté les gens qui faisait partie du groupe et cela etait a la vu de tous des hier apres midi
Apres il restai une place pour 3 dps  donc le soir je voulais voir avec mamy s'il etait la ou lutin pour savoir qui on retenait ou pas. LELEmiel c'est bien joli tu crois tout savoir mais je connais mamy depuis plus d'un an et avant qu'il soit absent il y a certain soir ceux qui n'etait aps pris s'egosillait sur le cc guilde pour savoir ce qu'ils faisaient sans reponse donc bon apres qd on sait pas on se tait... La tu m'en veux avec une force c'est quand meme qu'un jeu comme dirait aconit, et si tu veux t'as qu'a etre officier des places se libere  comme ca tu pourras faire ton truc a ta sauce.
Aconit

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 13:22 (2010)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Pour clore peut etre le débat : Tala etant raid leader , elle a pris une decision tout le monde de la guilde present doit la respecter ..meme moi je lui ai demandé de me preciser si je venais en dps ou pas car je suis juste à la limite des 4 k et nous avons longuement discuté de qui venait ou pas le dernier mot revenant à Xenomorphe
Tout ca pour dire que ca m est deja arrivé du temps des OMA et meme du reliquaire de céder ma place et je n en ai pas fait une pendule il y va de l avancee d'une guilde
On respecte les choix du RL meme si ca fait mal car on doit se dire que la prochaine fois on y arrivera grace à l'avancée des autres ....
Organiser un raid n est pas une mince affaire et l'annuler non plus surtout qd il n y a pas de tank ....................

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:54 (2010)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

c'est gentil de defendre tala , aco mais ce n'est pas sur le fait que je vienne ou pas que j'ai ralé mais le fait de prevenir les gens au dernier moment ... ben oui on sais jamais si on etait pas full meme en healant comme une merde j'aurai servie de bouche trou ... donc ce n'est pas le fait de ne pas etre retenue c'est le fait de respect de la personne on ne previent pas au derniere moment nous ne sommes pas des pions ...
ET je reviens sur les tanks ... j'ai voulu en former un pour la guilde qui m'a donné un coup de main?? alors vous voulez le beurre l'argent du beurre et la fermière desolé ce n'est pas comme ca que ca se passe , vous n'avez pas la capacité pour recruter de HN desolée je ne pense pas qu'un stuffé FULL T10 ayant l'expèrience d'ICC veuille rester dans une guilde incapable de tenir ses engagement de raid pendant 15 jours alors conseil aidez donc des plus modeste a monter au lieu de pleurer
talayane

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:19 (2010)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Znk qui est un jeune tank a pas eu de mal a progressé on l'a aidé en hero a l'origine il avait été guildé avec son chamy il a fait un tank et il est pas full t10 ce n'est qu'un exemple ...
apres le fait de prevenir les gens a la derniere minute c pas vraiment vrai car sur mon invit les groupes etaient faits et tu n'etais pas inscrite en sure ce soir la .Apres y'avait 2 invit pour le meme soir comme je l'ai dit celle de secours cree par moi la veille  et  celle de mamy... donc pour afficher la veille avant meme que les gens s'inscrive j'aurai fait fort... dans tous les cas c'etait inscrit des 14h et des brouettes sur l'invitation meme et il ne restait qu'une place de dps a pouvoir entre toi et aco donc le temps de la reflexion vu que je ne me suis connectée qu'a 20h40 apres avoir mangé aussi vite que je le pouvais pour me concerter avec d'autres pour pas decider toute seule voila... ensuite je t'ai prévenu a 21h pour 21h10 ... Sachant que la veille on etait sortie qd meme l'air de rien .... Donc ce que je vois moi c'est qu'avec id ou sans id c'est la meme chose 11 personnes pour 10 places faut bien faire un choix. ET apres tu le dis toi meme "en healant comme une merde" t'es gentille mais c icc 10 et justement pour faire avancer le shmilblik on peu pas se contenter de prendre des bouches trous pas tant qu'on ne maitrise pas totalement le 5em boss et 6em boss. Apres moi je connais des gens qui ont l'esprit de groupe et qui sont pret a se sacrifier une fois dans l'interet de l'avancée: je pense a narguilé ou athina qui spontanément desfois ne sont aps venue pour laisser leur place a quelqu'un d'autre, rien d'extraordinaire mais un beau geste. Moi je pouvais laisser ma place et ca ne m'aurai pas deranger de le faire si on me l'avait demandé. Moi aussi je me suis connectée pour des invites et j'ai attendu que ca vienne sans rien faire , mais j'ai pas piqué une crise pour autant.Apres c'est facile de faire des reproches quand on agit pas. Et si t'es pas contente plains toi a mamy et aux autre off moi j'ai rendu mon tablier comme ca au moins tu sera peut etre satisfaite.
Earthsong

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:11 (2010)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Désolé d'ammener mon petit grain de sable dans le "schmilblik" lele tu sais que j'tapprécie tout autant que tala.

Mais soyons honnête tu n'as pas pour l'instant les compétences nécessaires que ce soit en dps ou heal pour faire icc plus loins que les 4 premiers boss je n'ai pas de heal j'aime pas healé mais questions dps je sais que tu n'a pas encore la vivacité ou la réactivité nécessaire afin de devenir un membre important dans un raids tel que icc.
Même si malgré il es vrai et j'en ais été trés heureux comme tlm de le voir que tu as progressée il es vrai que tu n'as pas ce qu'il faut encore peut être un manque de stuff ou des points de talents a replacé ou enfin je ne sais quoi d'autre personne mieux placé que toi connais tes défauts.
Il es vrai que lorsque tu avais "mangé ton id" avec nous à icc j'etais d'accord avec toi dans le fait de dire que de remplacer quelqu'un qui a eut une id avec nous et qui est dispo le soir par une autre personne qui a pas d'id c'est pas normal.
 Par-contre je peut te dire que pour la semaine qui suivait avec une nouvelle id si j'aurais été officier je ne t'aurais même pas invité aux vus des résultats que tu as fait si ont veut progresser faut un minimum et pour l'instant tu l'as pas.
 Mais j'aurais fait avec toi et aussi pour les autres personnes qui ont des rerolls ou meme qui need encore quelques pièces un edc par exemple moins exigeant et qui t'aurais permis de progresser en t'entrainant car rien ne remplace un bon gros boss et une situation bien réel.

Mais pas d'icc tant que tu n'as pas le minimum requis donc ne cherche pas d'excuse du genre tala ta pas voulus c'est pas son genre... mais pas du tout crois moi.Sache aussi que du temps de oma notre ancienne guilde tu aurais été éjecté tout simplement et sans remerciement et peut être même BL car les anciens GM étaient pas des talayane et c'est pas eux qui t'aurais invité une seconde fois a un raid en sachant que tu as pas ce qui faut pour tomber les boss.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: Depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Reliquaire Argenté Index du Forum -> LA GUILDE -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.