Le Reliquaire Argenté Index du Forum Le Reliquaire Argenté
Guilde PVE HL Serveur Les Sentinelles FR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA FIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Reliquaire Argenté Index du Forum -> LA GUILDE -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamycassy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 22:03 (2010)    Sujet du message: LA FIN Répondre en citant

Voila..... dans le titre tout est dit....

Mais pour vous expliquer un peu plus, ma condition IRL ne me permet plus d'assurer ni un raid lead, ni un guild master efficace,

je souhaite donc abandonner le Reliquaire en tant que guilde PVE HL, par contre je garde la guilde en tant que " point" de rassemblement" pour tout les amis qui souhaite rester ou pex leur rerol, tout en sachant que je ne ferais pas de raid de manière regulière.

c'est le coeur gros mais en penssant a vous que je vous conseille d'aller chez nos vieux amis les dragons night, qui sauront plus que moi vous faire sortir visiter les recoins du monde gelé (bien sûr je le redit vous pouvez toujour rester chez moi, ma porte ne vous sera jamais fermée)

Adieu donc les forme de patates, les " si mamy meurt çà va gueuler" et les "DPS... mais DPSSS donc on dirais mamy " ou encore les pause chocolats.... et toutes ces anecdote qui nous ont réunis

Et a bientot peut etre dans un raid au hasard des recherches, ou au detour d'une ruelle de dalaran, ou encore au gré des recherches aléatoires pour ceux qui me quitteront

Ce fut un plaisir de raider a vous tous, quelque soit votre utilité au sein du raid (meme minime :p )
Et je me repete.... le reliquaire pourra toujour etre un asile ou trouver une chopine bien glacée ou un feu bien douillet pour vous reposer Wink

Un dernier mot un peu particulier venant de moi mais Merci,
Merci a ceux qui m'ont suivi sans refléchir quand nous étions en pleine débacle
Merci a ceux qui nous ont rejoint par la suite pour faire vivre le reliquaire
Merci a ceux qui m'écoutait
Merci a tous ceux qui ont crut en moi
et pardon d'avoir échoué.

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 22:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elffix

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:09 (2010)    Sujet du message: LA FIN Répondre en citant

g ne penses pas que tu est échoué car tu nous a bien aider a évoluer dans c monde virtuelle ou nous avons passer de bon moment tous ensembles et en passeront d'autre j'espère Okay  
talayane

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 08:06 (2010)    Sujet du message: LA FIN Répondre en citant

Tu n'as pas échoué s'est juste que les choses n'ont pas tournées comme on voulait... j'ai egalement le coeur gros que ca soit fini mais nous avont vécu une belle aventure ensemble et resteront en contacte je l'espere, tu ne te debarrassera pas de nous comme ca^^ on est tres collant^^
Je suis contente que l'on finisse sur une bonne note avec le down de pulentraille de jeudi et une belle soirée. Embarassed

PS: pour ceux qui veulent des renseignements sur les DRAGONS sur leur avancée etc ou pour les rejoindre je peu faire le lien si besoin

Dernière édition par talayane le Sam 3 Avr - 14:52 (2010); édité 2 fois
Earthsong

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 08:45 (2010)    Sujet du message: LA FIN Répondre en citant

ben ce fut une belle aventure trop courte mais bon ont peut pas toujours faire ce que l'ont veut et tu as fait ce que tu pouvais la vie irl prend toujours le dessus mais je laisserais mon reroll DK dans ta guilde histoire de garder le contact comme ça tu pourras me donner aussi quelques conseils avisé de DK.
 Pour ma part je trouve pas que tu as échoué nous avons passé de bons mamy euhh moment lol que je ne suis pas prêt d'oublier je n'aurais put le plaisir de te parler des tanks "full endu" (j'entends un grognement bizarre??) et aussi de faire la carpette ou la spé cours vite lol enfin ont se reverras quand même car je ne part pas complètement.
 Et surtout ne bascule pas du côté obscur de la force.

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 10:01 (2010)    Sujet du message: LA FIN Répondre en citant

Juste dire à toi mamy et aux zamis de cette aventure qu'Athina est triste car j'y croyais, je l'espérais et je le sentais possible vu tes qualités de RL et les potentiels de notre petite communauté.
Pas de flagellation mamy ca sert à rien, les impératifs irl sont impératifs ! Juste que c'est arrivé aussi sans doute qd nous on n'était pas encore prêt et la guilde pas encore assez étoffée en perso et en off pour bourlinguer sans toi quand nécessaire.
Je vais avoir besoin de bcq bcq bcq de chocolat pour me consoler (un peu)  de cette séparation, car malgré ses plaques vindicte Athina est une sacrée "sensible". Quitter ce groupe est difficile, j'apprécie chaque membre et les sorties ont permis à Athina de progresser et rire avec chacun et je vous remercie pour cela.
Que faire maintenant ? je ne sais ... Pour l'heure j'atteris (2 fin de guilde en 5 mois ca fait beaucoup je suis un peu refroidie)
Encore merci à toi  et à chacun
Bizzzz
talayane

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 10:15 (2010)    Sujet du message: LA FIN Répondre en citant

pleure pas athi , tiens je te prete un bout de ma robe pour te moucher  Rolling Eyes
Mi aussi je le sentais possible c'est pour cela que je me suis investi a fond et bcp trop plus que mon petit coeur pouvait le supporter. Mais on se quitte pas hein athi, je viendrai t'embeter tous les jours pr les hero, te raconter mes malheurs pour que tu m'ecoute compatissante, te faire des blagues pour te remonter le moral, critiquer les fringues pas mode des autres persos^^

Mr. Green
Earthsong

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:53 (2010)    Sujet du message: LA FIN Répondre en citant

et moi te piquer un peut de chocolat lol sa va être dur mais je suis un vrai ninja du chocolat mdr !!! 

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:19 (2010)    Sujet du message: LA FIN Répondre en citant

Salut a tous

Merci pour ton annonce Mamy d'hier sur ts et celle -ci qui formalise les choses. Je crois que l'échec personnel n'existe pas  et que comme la réussite , c'est toujours un résultat collectif. En plus "la maison n'accepte pas l'échec" , il n'y en a pas: c'est de l'apprentissage pour tous même si ce n'est pas toujours confortable d'apprendre. Pour cela et pour tout le reste je te remercie et remercie tout le monde. Enfin l'élégance avec laquelle les choses se terminent me laisse penser que chacun a progressé dans son positionnement et que le jeu n'en sera à l'avenir que plus intéressant. J'ai mis tlm en ami et espère aussi y figurer, pour tchater ou faire un truc sympa. Je serai toujours dispo pour aider le plus petit des rerols . A ++

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:39 (2010)    Sujet du message: LA FIN Répondre en citant

Inutile deredire ce qui a déja été dit... même absent j'ai gardé le contact et j'espère el garder avecceux d'entre vous qui el voudront bien..

Le reliquaire etait une belle aventure, je n'y vois aps d'échec, beaucoup de guildes disparaissent ou s'arretent aujourd'hui donc je ne pense pas que ce soit ta faute mamy ^^

Pïs comme dit narguile, on est un collectif, on gagne et on perd ensemble, et non pas à cause d'un seul d'entre nous

à bientot donc dans de nouvelles aventures.... qui sait... peut etre sous d'autres couleurs ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: LA FIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Reliquaire Argenté Index du Forum -> LA GUILDE -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.